profile

Bonjour, je suis Greg Previn.

4 manières de réduire votre exposition aux ondes

Published about 2 years ago • 1 min read

Chers amis,

Même si vous êtes contraint d’utiliser des appareils émettant des ondes, voici six manières de vous en protéger :

Quatre – Réduisez l’électricité statique

Pour les personnes souffrant des ondes, l’électricité statique aggrave le problème. Pour minimiser l’électricité statique qui vous entoure, choisissez soigneusement vos vêtements, chaussures, tapis, linge de lit. Favorisez les fibres naturelles comme le coton et le coton. Et évitez les fibres synthétiques comme le polyester et le nylon. L’exception c’est la laine qui favorise l’électricité statique, bien qu’elle soit naturelle.

Pour les chaussures, évitez les semelles en caoutchouc, gomme, plastique et préférez les semelles en cuir.

L’électricité statique adore les environnements secs. Essayez donc de bien réguler l’humidité chez vous.

Trois – Fuyez le sans-fil

Bien que les technologies sans fil soient commodes, elles vous exposent largement plus aux ondes.

Dès que vous pouvez, utilisez des écouteurs avec câble, l’Internet par fil (plutôt que WIFI).

Vous verrez d’ailleurs que vous serez moins gêné par les interférences répétées du Bluetooth/WiFi : combien de fois les appareils refusant de se connecter ? ou la connexion est soudain instable ? ou encore la qualité de la voix qui est médiocre avec les oreillettes bluetooth ?

Deux – Savoir quelle distance fait une vraie différence

Beaucoup croient qu’il y a une grosse différence d’être à 10 mètres du téléphone, plutôt qu’à 1 mètre.

En réalité, la plus grosse différence de radiation se situe entre tenir un téléphone à l’oreille et parler sur haut-parleur à 20 cm.

Il y a aussi une différence énorme entre travailler avec un ordinateur posé sur vos cuisses, et un ordinateur portable posé sur une table ou un canapé.

Un – Utilisez de la peinture anti-ondes

La peinture anti-ondes est conçue pour réduire de 99% les rayonnements électromagnétiques.

Cette peinture s’utilise en sous-couche et vous pouvez peindre par dessus avec une peinture habituelle de la couleur de votre choix.

Quels sont les effets indésirables des ondes ?

Les ondes sont soupçonnées de perturber le sommeil, de réduire la production de spermatozoïdes, de modifier le fonctionnement du cerveau, au point d’accroître le risque de tumeur au cerveau (gliome).

On l’appelle “gliome” car il démarre dans les cellules gliales. “Glial” en grec signifiant “gluant”, car ces cellules constituent l’environnement qui protège les neurones du cerveau.

À bientôt,

PS : Je vous invite à participer à notre grand sondage sur l'électrosensibilité en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Bonjour, je suis Greg Previn.

En me lisant, vous apprendrez à prendre soin de votre hygiène électromagnétique, pour vous, mais aussi pour vous proches.

Read more from Bonjour, je suis Greg Previn.

Je me permets de répondre publiquement aux questions que vous m'envoyez car si une personne se pose la question, je suis sûr que d'autres se la posent également. Mme G. m'avait posé une question à laquelle j'avais répondu ici. Suite à cela, Mme G. m'a répondu : Bonjour, merci pour votre réponse. Et pardon d'insister: quand je dis que le son est souvent haché, je ne parle pas de la qualité du réseau -ça, je connais, et d'ailleurs merci de mentionner le fait que les ondes rayonnent encore plus...

about 1 hour ago • 2 min read

Chers amis, J'ai reçu cette question de Mme G. concernant nos écouteurs pneumatiques : Je serais intéressée par vos écouteurs mais j'ai une question: la plupart du temps, quand on utilise des écouteurs, on finit pas les enlever parce que la qualité du son est beaucoup moins bonne. Votre interlocuteur vous entend mal, ou le son est haché etc. J'ignore pourquoi... Qu'en est il pour ceux-ci? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, I. G. Vous obtenez différentes tailles d'embouts pour...

about 8 hours ago • 1 min read

Chers amis, J'ai reçu le message suivant d'un fidèle lecteur : Bonjour David,Je découvre votre site depuis quelques semaines et à force de lire vos articles une question m'est venue: Est ce possible techniquement et raisonnable financièrement, d'équiper une villa ancienne en RJ 45? Je suis retraité et c'est une utilisation familiale de l'Internet. Actuellement j'ai un bureau extérieur situé à 15 mètres de la Box et mon ordi est relié en CPL, mais le téléphone mobile y fonctionne très mal:il...

1 day ago • 1 min read
Share this post