4 manières de réduire votre exposition aux ondes


Chers amis,

Même si vous êtes contraint d’utiliser des appareils émettant des ondes, voici six manières de vous en protéger :

Quatre – Réduisez l’électricité statique

Pour les personnes souffrant des ondes, l’électricité statique aggrave le problème. Pour minimiser l’électricité statique qui vous entoure, choisissez soigneusement vos vêtements, chaussures, tapis, linge de lit. Favorisez les fibres naturelles comme le coton et le coton. Et évitez les fibres synthétiques comme le polyester et le nylon. L’exception c’est la laine qui favorise l’électricité statique, bien qu’elle soit naturelle.

Pour les chaussures, évitez les semelles en caoutchouc, gomme, plastique et préférez les semelles en cuir.

L’électricité statique adore les environnements secs. Essayez donc de bien réguler l’humidité chez vous.

Trois – Fuyez le sans-fil

Bien que les technologies sans fil soient commodes, elles vous exposent largement plus aux ondes.

Dès que vous pouvez, utilisez des écouteurs avec câble, l’Internet par fil (plutôt que WIFI).

Vous verrez d’ailleurs que vous serez moins gêné par les interférences répétées du Bluetooth/WiFi : combien de fois les appareils refusant de se connecter ? ou la connexion est soudain instable ? ou encore la qualité de la voix qui est médiocre avec les oreillettes bluetooth ?

Deux – Savoir quelle distance fait une vraie différence

Beaucoup croient qu’il y a une grosse différence d’être à 10 mètres du téléphone, plutôt qu’à 1 mètre.

En réalité, la plus grosse différence de radiation se situe entre tenir un téléphone à l’oreille et parler sur haut-parleur à 20 cm.

Il y a aussi une différence énorme entre travailler avec un ordinateur posé sur vos cuisses, et un ordinateur portable posé sur une table ou un canapé.

Un – Utilisez de la peinture anti-ondes

La peinture anti-ondes est conçue pour réduire de 99% les rayonnements électromagnétiques.

Cette peinture s’utilise en sous-couche et vous pouvez peindre par dessus avec une peinture habituelle de la couleur de votre choix.

Quels sont les effets indésirables des ondes ?

Les ondes sont soupçonnées de perturber le sommeil, de réduire la production de spermatozoïdes, de modifier le fonctionnement du cerveau, au point d’accroître le risque de tumeur au cerveau (gliome).

On l’appelle “gliome” car il démarre dans les cellules gliales. “Glial” en grec signifiant “gluant”, car ces cellules constituent l’environnement qui protège les neurones du cerveau.

À bientôt,

PS : Je vous invite à participer à notre grand sondage sur l'électrosensibilité en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Bonjour, je suis Greg Previn.

En me lisant, vous apprendrez à prendre soin de votre hygiène électromagnétique, pour vous, mais aussi pour vous proches.

Read more from Bonjour, je suis Greg Previn.

Chers amis, Les fameux "termes et conditions"... tout le monde les accepte sans les lire. Chacun se dit : "S'il y avait quelque chose d'inquiétant, ça se saurait, quelqu'un aurait réagi." Je l'ai fait pour vous, et il y a de quoi avoir peur. Prenez votre téléphone et suivez attentivement les instructions suivantes... Sur iPhone : Ouvrez Paramètres Puis, Général Puis, Mentions légales et certifications Puis, Exposition aux RF (= Radiofréquences) Lisez attentivement les 2 premiers paragraphes...

Chers amis, Connaissez-vous cet exercice ? Prenez votre téléphone... Sur iPhone : Ouvrez Paramètres Puis, Général Puis, Mentions légales et certifications Puis, Exposition aux RF (= Radiofréquences) Lisez attentivement les 2 premiers paragraphes (surtout la dernière phrase du second paragraphe), puis revenez ici lire la suite de ce message Sur Android : Ouvrez Paramètres Puis, À propos du téléphone Puis, Libellés réglementaires et lisez le paragraphe sur les Radiofréquences, puis revenez ici...

Chers amis, Début mars a eu lieu à une conférence qui est actuellement disponible en rediffusion à la demande. Je vous recommande chaudement de la regarder jusqu'au bout, tant les informations diffusées sont justes et précieuses. N'hésitez pas à la diffuser autour de vous. À bientôt, Greg Previn