Cette lectrice veut en savoir plus sur nos écouteurs pneumatiques


Chers amis,

J'ai reçu cette question de Mme G. concernant nos écouteurs pneumatiques :

Je serais intéressée par vos écouteurs mais j'ai une question: la plupart du temps, quand on utilise des écouteurs, on finit pas les enlever parce que la qualité du son est beaucoup moins bonne. Votre interlocuteur vous entend mal, ou le son est haché etc. J'ignore pourquoi... Qu'en est il pour ceux-ci?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
I. G.

Vous obtenez différentes tailles d'embouts pour un confort optimal quelle que soit la taille de vos oreilles, y compris si votre conversation s'éternise.

Ensuite, la qualité du son est parfaite pour une conversation téléphonique.

Bien entendu, ce ne sont pas des écouteurs Hi-Fi pour écouter de la musique sans compression ("Lossless"), mais vous n'aurez aucun problème pour entendre distinctement votre interlocuteur.

Pour ce qui est du microphone, il capte votre voix de façon optimale puisqu'il est placé le long du fil au niveau de votre bouche. Le son de votre voix est donc cristallin, bien meilleur que si vous utilisez le haut-parleur ou si vous utilisiez des écouteurs Bluetooth qui offrent une mauvaise qualité de microphone.

S'il y a du bruit autour de vous, rapprochez le microphone de votre bouche et votre interlocuteur vous entra parfaitement, comme si vous teniez le téléphone à l'oreille.

Si le son est haché, c'est généralement que le réseau est mauvais. Je vous déconseille de téléphoner lorsque le réseau est mauvais car votre téléphone irradie beaucoup plus. Essayez de connecter votre téléphone à Internet par câble. Ça vous permet de téléphoner sans electrosmog par WhatsApp, FaceTime, Signal, Telegram et tous les services d'appels en ligne.

Cela vous permet aussi de passer vos appels par Wi-Fi (Wi-Fi Calling). C'est un service que proposent la plupart des opérateurs sur les téléphones "grand public" (comme les Samsung, les iPhones, etc.).

Pour en savoir plus sur nos écouteurs pneumatiques qui vous protègent de l'electrosmog pendant vos appels, cliquez ici.

video preview

À bientôt,

David Farel

Bonjour, je suis Greg Previn.

En me lisant, vous apprendrez à prendre soin de votre hygiène électromagnétique, pour vous, mais aussi pour vous proches.

Read more from Bonjour, je suis Greg Previn.

Chers amis, Si vous parlez anglais, je vous invite à essayer cette calculatrice d'hygiène électromagnétique, conçue dans le cadre du Projet ETAIN, emmené par différentes universités dont celle d'Utrecht. Calculatrice ETAIN C'est très instructif pour se rendre compte de la pollution électromagnétique qui vous touche au quotidien. À bientôt, Greg

Chers amis, Ah les AirPods... Ça semblait être la bonne idée. Pourtant, les gens en sont revenus pour téléphoner, et ce pour plusieurs raisons : Ils accroissent considérablement l'exposition à l'electrosmog ; Les limitations intrisèques du Bluetooth font qu'il n'y a pas assez de bande passante pour diffuser votre voix en haute qualité. Résultat, votre interlocuteur vous entend bien plus que mal que si vous utilisiez des écouteurs filaires ou que vous parliez dans le téléphone ; Malgré la...

Chers amis, Les fameux "termes et conditions"... tout le monde les accepte sans les lire. Chacun se dit : "S'il y avait quelque chose d'inquiétant, ça se saurait, quelqu'un aurait réagi." Je l'ai fait pour vous, et il y a de quoi avoir peur. Prenez votre téléphone et suivez attentivement les instructions suivantes... Sur iPhone : Ouvrez Paramètres Puis, Général Puis, Mentions légales et certifications Puis, Exposition aux RF (= Radiofréquences) Lisez attentivement les 2 premiers paragraphes...