profile

Bonjour, je suis Greg Previn.

Cette lectrice veut en savoir plus sur nos écouteurs pneumatiques

Published about 2 months ago • 1 min read

Chers amis,

J'ai reçu cette question de Mme G. concernant nos écouteurs pneumatiques :

Je serais intéressée par vos écouteurs mais j'ai une question: la plupart du temps, quand on utilise des écouteurs, on finit pas les enlever parce que la qualité du son est beaucoup moins bonne. Votre interlocuteur vous entend mal, ou le son est haché etc. J'ignore pourquoi... Qu'en est il pour ceux-ci?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
I. G.

Vous obtenez différentes tailles d'embouts pour un confort optimal quelle que soit la taille de vos oreilles, y compris si votre conversation s'éternise.

Ensuite, la qualité du son est parfaite pour une conversation téléphonique.

Bien entendu, ce ne sont pas des écouteurs Hi-Fi pour écouter de la musique sans compression ("Lossless"), mais vous n'aurez aucun problème pour entendre distinctement votre interlocuteur.

Pour ce qui est du microphone, il capte votre voix de façon optimale puisqu'il est placé le long du fil au niveau de votre bouche. Le son de votre voix est donc cristallin, bien meilleur que si vous utilisez le haut-parleur ou si vous utilisiez des écouteurs Bluetooth qui offrent une mauvaise qualité de microphone.

S'il y a du bruit autour de vous, rapprochez le microphone de votre bouche et votre interlocuteur vous entra parfaitement, comme si vous teniez le téléphone à l'oreille.

Si le son est haché, c'est généralement que le réseau est mauvais. Je vous déconseille de téléphoner lorsque le réseau est mauvais car votre téléphone irradie beaucoup plus. Essayez de connecter votre téléphone à Internet par câble. Ça vous permet de téléphoner sans electrosmog par WhatsApp, FaceTime, Signal, Telegram et tous les services d'appels en ligne.

Cela vous permet aussi de passer vos appels par Wi-Fi (Wi-Fi Calling). C'est un service que proposent la plupart des opérateurs sur les téléphones "grand public" (comme les Samsung, les iPhones, etc.).

Pour en savoir plus sur nos écouteurs pneumatiques qui vous protègent de l'electrosmog pendant vos appels, cliquez ici.

video preview

À bientôt,

David Farel

Bonjour, je suis Greg Previn.

En me lisant, vous apprendrez à prendre soin de votre hygiène électromagnétique, pour vous, mais aussi pour vous proches.

Read more from Bonjour, je suis Greg Previn.

Chers amis, Connaissez-vous cet exercice ? Prenez votre téléphone... Sur iPhone : Ouvrez Paramètres Puis, Général Puis, Mentions légales et certifications Puis, Exposition aux RF (= Radiofréquences) Lisez attentivement les 2 premiers paragraphes (surtout la dernière phrase du second paragraphe), puis revenez ici lire la suite de ce message Sur Android : Ouvrez Paramètres Puis, À propos du téléphone Puis, Libellés réglementaires et lisez le paragraphe sur les Radiofréquences, puis revenez ici...

18 days ago • 3 min read

Chers amis, Début mars a eu lieu à une conférence qui est actuellement disponible en rediffusion à la demande. Je vous recommande chaudement de la regarder jusqu'au bout, tant les informations diffusées sont justes et précieuses. N'hésitez pas à la diffuser autour de vous. À bientôt, Greg Previn

23 days ago • 1 min read

Chers amis, Vous avez certainement entendu parler du Linky (en France), ou des compteurs connectés plus largement. Vous savez que beaucoup de gens s’en méfient, mais vous ne savez pas vraiment pourquoi, ni ce que vous pouvez faire contre. Nous allons en parler. Dans le même temps, peut-être avez-vous réfléchi à installer des panneaux solaires chez vous ? Peut-être même avez-vous franchi le pas ? Peut-être vous demandez-vous quelle est leur répercussion sur votre hygiène électromagnétique ?...

about 1 month ago • 8 min read
Share this post