Pour Mélanie (et qui tout ceux qui possèdent une voiture)


Chers amis,

Voici le message que nous avons reçu de Mélanie :

Bonjour, je me demandais si vous avez une suggestion pour démagnétiser les pneus de mon véhicule Subaru. J'ai tout fait les autres hygiènes mais il me reste le CEM [ndlr : champ électromagnétique] qui m'indispose durant la conduite, comprenez que je suis électrosensible. Je suis au Canada. Bonne journée.

Chère Mélanie,

Votre message nous touche.

C’est vrai que de plus en plus de personnes prennent conscience de l’hygiène électromagnétique en voiture.

C’était un sujet important depuis les années 1980, alors que les automobiles contenaient peu d’électronique, mais avaient de sérieux problèmes d'électricité statique – avec des risques d'étincelles à la pompe à essence...

Sans surprise, depuis que les automobiles sont des ordinateurs roulant, le sujet des CEM revient.

Il faut savoir qu’une voiture d’aujourd’hui contient 1,5 km de câbles (!!!) [source], qui créent un gigantesque CEM de basse fréquence. À cela s’ajoute les CEM de hautes fréquences : Bluetooth et Wi-Fi à bord.

C’est du bon sens que d’ancrer sa voiture à la terre afin de purger régulièrement la charge emmagasinée par tous ces émetteurs de rayonnements électromagnétiques.

Notre conseil est d’installer un ruban d’ancrage à la terre, comme c’était la norme depuis les années 1980.

Utilisé depuis les années 1980 pour ancrer les voitures à la terre et les débarrasser de leur électricité, le ruban métallique de mise à la terre a malheureusement perdu son usage dans les années 2000.

Dans les années 1980-1990, les véhicules étaient équipés de série (par le constructeur lui-même) d'un ruban d’ancrage à la terre. Aujourd'hui encore, c'est un équipement standard sur les chariots élévateurs.

Heureusement, vous pouvez désormais vous procurer un ruban de mise à la terre pour votre véhicule, et l'installer facilement vous-même.

Ce ruban est traversé de bout en bout par un fil métallique qui conduit l’électricité de votre véhicule à la terre.

Outre le fait qu'il débarrasse votre véhicule de sa surcharge électrique, en l'évacuant vers la terre, ce ruban atténue pour les passagers le mal des transports (cinétose) qui provoque mal au coeur, nausées, pâleurs, vomissements, vertiges, maux de tête, et agitation chez les enfants.

Vous pouvez vous procurer ce ruban d’ancrage à la terre pour votre auto dans notre boutique en ligne ici.

À bientôt,

Greg Previn

PS : Une fois installé, vérifiez bien que l'extrémité métallique touche bien le sol.

Bonjour, je suis Greg Previn.

En me lisant, vous apprendrez à prendre soin de votre hygiène électromagnétique, pour vous, mais aussi pour vous proches.

Read more from Bonjour, je suis Greg Previn.

Chers amis, Vous avez été nombreux à plébisciter nos écouteurs pneumatiques pour réduire votre exposition à la pollution électromagnétique. Beaucoup m'ont écrit pour me dire qu'ils n'avaient pas de prise Jack 3.5 mm sur leur téléphone, et qu'ils leur fallait un adaptateur pour pouvoir utiliser ce genre d'écouteurs. Nous avons fait ce travail de sélection et nous sommes ravis de vous présenter l'adaptateur qu'il vous faut : Conçu pour améliorer votre hygiène électromagnétique, cet Adaptateur...

Chers amis, Nous sommes ravis de vous présenter notre dernier produit révolutionnaire : la Station Multi-Fonction Internet Filaire USB-C. Conçue pour améliorer votre hygiène électromagnétique, cette station est l’alternative idéale au Wi-Fi, vous offrant une connexion Internet ultra-rapide et sécurisée. Idéale pour votre smartphone/tablette, c'est une station d'ancrage qui recharge et connecte pour appareil à Internet. Si vous la placez à un endroit stratégique chez vous, elle deviendra la...

Chers amis, Si vous parlez anglais, je vous invite à essayer cette calculatrice d'hygiène électromagnétique, conçue dans le cadre du Projet ETAIN, emmené par différentes universités dont celle d'Utrecht. Calculatrice ETAIN C'est très instructif pour se rendre compte de la pollution électromagnétique qui vous touche au quotidien. À bientôt, Greg