profile

Bonjour, je suis Greg Previn.

Pour Mélanie (et qui tout ceux qui possèdent une voiture)

Published over 1 year ago • 1 min read

Chers amis,

Voici le message que nous avons reçu de Mélanie :

Bonjour, je me demandais si vous avez une suggestion pour démagnétiser les pneus de mon véhicule Subaru. J'ai tout fait les autres hygiènes mais il me reste le CEM [ndlr : champ électromagnétique] qui m'indispose durant la conduite, comprenez que je suis électrosensible. Je suis au Canada. Bonne journée.

Chère Mélanie,

Votre message nous touche.

C’est vrai que de plus en plus de personnes prennent conscience de l’hygiène électromagnétique en voiture.

C’était un sujet important depuis les années 1980, alors que les automobiles contenaient peu d’électronique, mais avaient de sérieux problèmes d'électricité statique – avec des risques d'étincelles à la pompe à essence...

Sans surprise, depuis que les automobiles sont des ordinateurs roulant, le sujet des CEM revient.

Il faut savoir qu’une voiture d’aujourd’hui contient 1,5 km de câbles (!!!) [source], qui créent un gigantesque CEM de basse fréquence. À cela s’ajoute les CEM de hautes fréquences : Bluetooth et Wi-Fi à bord.

C’est du bon sens que d’ancrer sa voiture à la terre afin de purger régulièrement la charge emmagasinée par tous ces émetteurs de rayonnements électromagnétiques.

Notre conseil est d’installer un ruban d’ancrage à la terre, comme c’était la norme depuis les années 1980.

Utilisé depuis les années 1980 pour ancrer les voitures à la terre et les débarrasser de leur électricité, le ruban métallique de mise à la terre a malheureusement perdu son usage dans les années 2000.

Dans les années 1980-1990, les véhicules étaient équipés de série (par le constructeur lui-même) d'un ruban d’ancrage à la terre. Aujourd'hui encore, c'est un équipement standard sur les chariots élévateurs.

Heureusement, vous pouvez désormais vous procurer un ruban de mise à la terre pour votre véhicule, et l'installer facilement vous-même.

Ce ruban est traversé de bout en bout par un fil métallique qui conduit l’électricité de votre véhicule à la terre.

Outre le fait qu'il débarrasse votre véhicule de sa surcharge électrique, en l'évacuant vers la terre, ce ruban atténue pour les passagers le mal des transports (cinétose) qui provoque mal au coeur, nausées, pâleurs, vomissements, vertiges, maux de tête, et agitation chez les enfants.

Vous pouvez vous procurer ce ruban d’ancrage à la terre pour votre auto dans notre boutique en ligne ici.

À bientôt,

Greg Previn

PS : Une fois installé, vérifiez bien que l'extrémité métallique touche bien le sol.

Bonjour, je suis Greg Previn.

En me lisant, vous apprendrez à prendre soin de votre hygiène électromagnétique, pour vous, mais aussi pour vous proches.

Read more from Bonjour, je suis Greg Previn.

Chers amis, Connaissez-vous cet exercice ? Prenez votre téléphone... Sur iPhone : Ouvrez Paramètres Puis, Général Puis, Mentions légales et certifications Puis, Exposition aux RF (= Radiofréquences) Lisez attentivement les 2 premiers paragraphes (surtout la dernière phrase du second paragraphe), puis revenez ici lire la suite de ce message Sur Android : Ouvrez Paramètres Puis, À propos du téléphone Puis, Libellés réglementaires et lisez le paragraphe sur les Radiofréquences, puis revenez ici...

18 days ago • 3 min read

Chers amis, Début mars a eu lieu à une conférence qui est actuellement disponible en rediffusion à la demande. Je vous recommande chaudement de la regarder jusqu'au bout, tant les informations diffusées sont justes et précieuses. N'hésitez pas à la diffuser autour de vous. À bientôt, Greg Previn

23 days ago • 1 min read

Chers amis, Vous avez certainement entendu parler du Linky (en France), ou des compteurs connectés plus largement. Vous savez que beaucoup de gens s’en méfient, mais vous ne savez pas vraiment pourquoi, ni ce que vous pouvez faire contre. Nous allons en parler. Dans le même temps, peut-être avez-vous réfléchi à installer des panneaux solaires chez vous ? Peut-être même avez-vous franchi le pas ? Peut-être vous demandez-vous quelle est leur répercussion sur votre hygiène électromagnétique ?...

about 1 month ago • 8 min read
Share this post